mardi 1 janvier 2013

Challenge Je vide ma bibliothèque 2013

J'en ai déjà raté 2, je peux bien me réinscrire pour celui de 2013 !!!
Comme Ayma a relancé ce challenge sur Livraddict, je le retente, toujours dans la catégorie Lisoteuse.
Donner une liste de 15 livres de ma bibliothèque que je veux lire en 2013, en laissant 5 titres inconnus dans la liste, c'est jouable en principe ;)

Voici donc ma liste :

Go to hell T.2 de Oxanna Hope
Dent pour dent (Maeve Regan T.2) de Marika Gallman
Immortel T.2 de Claire Wallaert
Les anges ont la dent dure (Félicity Atcock T.2) de Sophie Jomain
La stratégie des ténèbres (Ryan Blake T.1) de Sklaerenn Baron
Le ciel nous appartient de Julie Gerster et Edwige Haurant
50 nuances de Grey de EL James
Samhain de Cassandre F. Amaranthe
La secte d'Abaddon (Aliette Renoir T.1) de Cécilia Corréia
Corps et âmes d'Olympe Mousseron


http://img16.imageshack.us/img16/5773/livresu.png



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire