jeudi 18 juillet 2013

Crazy in love de Christy Saubesty

Photo 

Résumé :

Pour clouer le bec à tous ceux qui la considèrent encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d'inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout... sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l'année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu'elle ignore, c'est que Josh, lui non plus, ne l'a pas oubliée.

Mon avis :
 
Que celui ou celle qui n'a jamais eu de fantasmes interdits ou inaccessibles me jette la première pierre...
Qui n'a pas craqué sur son cousin, quelqu'un de plus vieux ou de plus jeune, le playboy du lycée...Ici, c'est pour le frère de sa meilleure amie que Manue avait un faible quand elle avait 16 ans. Fantasmer sur quelqu'un pendant des années et apprendre 10 ans plus tard que finalement il éprouvait le même genre de désirs, a de quoi mettre tous ses sens à l'envers !!
Alors quand Manue et Josh se retrouvent, l'ambiance devient très vite torride entre eux (même si elle l'était déjà avant ^^), surtout que Manue prépare l'ouverture de son sex-shop avec un spectacle de pole dance en inauguration !
La scène de retrouvailles est juste hilarante, mais j'étais encore plus explosée de rire avec le passage  du Jedi !!!!
Du sexe oui, mais pas seulement, comme toujours dans les romans de Christy, les sentiments ont aussi leur place, même s'ils ne sont qu'évoqués car on est surtout dans le moment présent !
Encore un pari réussi ;) La gentille fille sage qui a bien changé et montre qu'elle peut se lâcher, l'amour/fantasme de jeunesse inaccessible qui en pince pour elle, les scènes hot épicées à souhait, l'humour, et même Ian Somerhalder...Quoi, mais qu'est-ce que ce fantasme vivant vient faire là ??!!
Lisez Crazy in love pour le savoir ;)

Extraits :

 "Josh. Son fantasme de toujours. Le seul mec avec qui elle avait rêvé de faire des trucs carrément interdits par la loi dans différents pays de la planète, l'avait surprise à faire des galipettes avec un jouet en silicone ! Trop pitoyable."

"Emmanuelle s'affairait à classer les boîtes de préservatifs sur les présentoirs les plus proches de la caisse. [...] Durex, Lubrix, Billy Boy, Manix...De la boîte de trois à la poche de cent. Aromatisés ou non. Avec ou sans réservoir. Latex effet seconde peau. Lubrifiés et même waterproof. Il y en avait aussi des fluorescents pour jouer au Jedi sous la couette ! Manue voyait la scène d'ici, tiens."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire